UNE WII POUR 10 EUROS NEUVE ... E X T R A!!

                              TIRAGE AU SORT LE 13 DECEMBRE 2008 A 20H00 

RigolantOui c'est possible. Rien de plus simple. En ces temps de crise, John Bierling a trouvé l'idée géniale de mettre en vente sous système de tombola tous lescadeaux qu'il a gagné au cours des innombrables lotos auxquels il a participé avec ses amis. Ce système va permettre même aux plus démunis de pouvoir  participer et peut être gagner un superbe cadeau pour les fêtes de fin d'année 2008.

Le principe est assez simple. Il a pris une grille de 51 cases du 00 à 50. Chaque participant achète un ou plusieurs numéros d'une valeur de 10 euros chacun. Il suffit d'envoyer un mail à John Bierling en lui indiquant le nombre de ticket à 10 euros que vous souhaitez, sachant que dans tous les cas, à l'inverse de bon nombre de tombolas, vous ne serez que 51 à participer à ce tirage.

Une fois votre mail reçu, il vous confirme votre participation et vous envoie l'adresse à laquelle vous devez lui envoyez le chèque correspondant au montant du nombre de tickets réservé(s).

Exemple:  Vous souhaitez acquérir trois tickets, vous faites un chèque de 30 euros. Avouez que 30 euros pour une WII c'est mieux que de l'acheter au plein tarif.  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Amusez vous sur le casino en ligne


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site